La Casona de Espirdo
La Casona de Espirdo

Règlement:

Si vous souhaitez voyager avec votre chien, vous pouvez profiter de sa compagnie dans la Casona de Espirdo, sans aucun coût additionnel.

Nous demandons à leurs propriétaires qu’ils respectent la cohabitation avec le reste des hôtes, donc lors de votre séjour chez nous vous devrez respecter le règlement suivant:

* Quand vous rentrerez ou sortirez de la chambre, votre chien devra être attaché ou bien dans vos bras

* Il devra aussi être attaché sous le porche ou bien dans le jardin

* Votre chien ne pourra pas rentrer dans les zones communes (salle à manger ou salon).

* Si le propriétaire se trouve dans l’enceinte de la Casona, le chien pourra rester seul dans la chambre. Quand il sortira de la Casona, le chien devra l’accompagner.

* Si vous en avez besoin, nous pouvons vous donner l’adresse d’un centre canin qui se trouve dans un petit village proche du nôtre.


Pour le reste des animaux domestiques, nous avons besoin que vous nous précisiez de quel animal il s’agit et quelles sont ses habitudes pour pouvoir permettre son séjour avec nous.

Conseils

Un chien bien dressé est le meilleur compagnon de voyage, mais bien que vous ayez une totale confiance en votre ami, tenez en compte que vous le changez d’environnement et l’animal peut réagir de façon imprévisible. Ne permettez pas qu’il monte sur les lits, fauteuils, chaises…, mais si cela fait partie de ses habitudes, protégez le mobilier avec un drap qui vous appartienne.

Assurez la propreté de votre animal, mais n’utilisez jamais les serviettes de l’Hôtel ou du logement pour baigner votre chien. Soyez muni de votre propre matériel de toilette. N’oubliez pas les papiers d’identité de l’animal ; il est recommandé qu’il porte une médaille avec votre numéro de portable afin de pouvoir le trouver plus rapidement en cas de fugue.

Apportez une trousse à pharmacie de base, votre vétérinaire peut vous conseiller. Renseignez-vous auprès des vétérinaires les plus proches que vous trouverez sur le chemin. N’oubliez pas ses affaires, c’est un compagnon de voyage en plus, et comme tel il a besoin de tous les ustensiles qui lui feront profiter de ce voyage. Tenez à portée de main l’adresse d’un magasin d’animaux domestiques au cas où vous auriez oublié quelque chose.

Si votre animal domestique est un chat, un huron, un lapin, laissez-les dans leurs cages ou transporteurs. S’il s’agit d’un oiseau, sa cage sera son refuge le plus sûr.

  • español
  • english
  • française